Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tombeau de princesse Sarah

Rêverie ...

Rédigé par Sarah Dao Publié dans #Présentation

Faucheuse et au delà

J'ai mal aux yeux 2

Je rêvais que je me promenais dans une immense bibliothèque , constituée d'ouvrages reçus depuis l'autre monde par les plus brillants passeurs qu'il put exister. Ils auraient été écrits à l'aide de wi-jas, et seraient des mots venus d'outre-tombe. Virginia Woolf écrirait encore d'autres magnifiques romans , Unica Zurn aussi, sans oublier Artaud, et beaucoup d'autres encore. Il y aurait des couloirs deguisés de peintures aussi , où nous pourrions apprécier les prochains Van Gogh , de récents Goya, sans oublier le voyage de Frida Kalho dans l'au delà ... Une bibliothèque vivante où se succèderaient des collections des plus grandes oeuvres réalisées post mortem à l'aide de médiums qui auraient réussi à rendre la vie aux plus grands auteurs et peintres que je chéris.

Sarah Dao , année 2140 ( calendrier tibétain)

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :